Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer votre expérience sur notre site, évaluer l'implication de nos utilisateurs et améliorer nos services, pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Plus d'informations". En continuant à naviguer sans modifier les paramètres de votre logiciel de navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies sur votre terminal. Plus d’informations

Ventilation Mécanique Contrôlée

Le confort indoor dépend de la qualité de l’air que l’on y respire. Dans les espaces clos, on peut obtenir une faible concentration en substances polluantes et en agents pathogènes également en faisant entrer de l’air externe. Un changement d’air adapté, effectué à travers l’ouverture des fenêtres n’est cependant pas toujours possible ni suffisant. La Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) est un système à forte économie d’énergie qui permet le changement forcé de l’air : elle garantit un changement d’air constant, mais limité, et préchauffe l’air en entrée, en évitant ainsi les dispersions thermiques normalement liées à l’ouverture des fenêtres.

Il climatizzatore portatile è una macchina termica in grado di raffrescare o riscaldare un ambiente. È sprovvisto di unità esterna e non ha bisogno di installazione. Può essere spostato da un ambiente all’altro grazie alle ruote di cui è provvisto. Come per gli altri climatizzatori anche i climatizzatori portatili hanno necessità di una comunicazione con l’ambiente esterno, al fine di espellere l’aria calda presente nell’ambiente.

Sitali DF100 Pure

VMC à double flux croisé avec récupération de la chaleur

Sitali SF150 S1

Unité de VMC décentralisée à flux alterné unique avec récupération de chaleur

Sitali SFE100

Unité de VMC à simple flux continu.

Zone de téléchargement

La conception pour Olimpia Splendid n'est pas qu'une recherche esthétique. C'est une perspective plus large: des projets Olimpia Splendid nnés de l'intégration de l'ingénierie de la forme et de l'esthétique.

Environnement

En 2011, Olimpia Splendid a lancé le projet ECOGREEN. L'impact de nos produits et des processus de fabrication sur l'environnement est désormais un critère essentiel de nos produits et tient compte de toutes les phases de son cycle de vie : de la conception au choix des matériaux, jusqu'à l'élimination de l'appareil usagé.