Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer votre expérience sur notre site, évaluer l'implication de nos utilisateurs et améliorer nos services, pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Plus d'informations". En continuant à naviguer sans modifier les paramètres de votre logiciel de navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies sur votre terminal. Plus d’informations

Sherpa® MONOBLOC

Pompe à chaleur air-eau monoblocs pour un confort en toute saison. Aucun gaspillage de combustibles fossiles: Sherpa capte l'énergie présente dans l'air et la démultiplie. Pour chaque kW consommé, produit 4 d'énergie thermique: 75% de l'énergie est gratuite et renouvelable.

Overview

TECHNOLOGIE COMPACTE
L’ingénierie des composants a permis d’avoir sur l’appareil une vanne 3 voies pour la gestion de l’Eau Chaude Sanitaire. Ses formes réduites permettent de l’installer dans un placard de cuisine.

CONTROLE INTELLIGENT
Le contrôle est extrêmement flexible et on peut utiliser les interfaces suivantes:
Le thermostat programmable avec affichage à cristaux liquides faciles à lire. Il contient toutes les fonctions les plus évoluées pour le contrôle des diverses typologies d’installation de pompe de chaleur. La logique de fonctionnement tient compte de la saison climatique, de la demande de charge thermique et règle, conséquemment, les fréquences du moteur en fonction de la différence entre la température de l’environnement extérieur et la température de soufflage de l’eau.
La commande à distance (en option) avec possibilité de contrôle de température et d’humidité ambiante
 

 

 DONNÉES EURO-HP EUROVENT

 DONNÉES LCP-HP EUROVENT

Caracteristiques

Produit de l’ECS jusqu’à 60 ° C (gestion extérieure)

Courbes climatiques basées sur la température de l’air extérieur: deux pour le refroidissement et douze pour le chauffage ou vous pouvez ajouter les courbes climatiques personnalisables. Les courbes climatiques permettent de varier la température de l’installation en fonction des conditions climatiques extérieures, adaptant l’apport de chaleur aux exigences thermiques du bâtiment, afin d’obtenir des économies d’énergie.

Deux points de réglage configurables en mode refroidissement, deux points de réglage configurables en mode chauffage

Protecteur antigel: géré par le logiciel.

Programmateur quotidien avec mode Nuit: le mode Nuit permet des économies  d’énergie allant jusqu’à 20%.

Panneau de commande à distance avec possibilité de contrôle de température et d’humidité ambiante

Gaz réfrigérant R410A.*

* Equipement non fermé hermétiquement contenant du GAZ fluoré avec GWP équivalent 2088

Fonctions

Mode de refroidissement
Mode de chauffage
ECS a 60°C

Téléchargement

Télécharger le catalogue de produits et le données technique du produit.