Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer votre expérience sur notre site, évaluer l'implication de nos utilisateurs et améliorer nos services, pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Plus d'informations". En continuant à naviguer sans modifier les paramètres de votre logiciel de navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies sur votre terminal. Plus d’informations

L'acquisition de Noirot Australia et New Zealand PTY a été conclue

Un important pas en avant pour une dimension toujours plus internationale

Après des années de rapports de fournitures satisfaisants, Olimpia Splendid a conclu l’acquisition du distributeur australien Noirot Australia and New Zealand Pty, faisant de 6 le nombre de sociétés contrôlées l’étranger. Noirot figure parmi les principaux distributeurs de produits pour la climatisation portable et le réchauffement et, au fil du temps, a accompli un excellent travail de commercialisation des produits Olimpia Splendid, renforçant l’importance de la marque auprès des consommateurs locaux. Avec cette importante acquisition, Olimpia Splendid s’est approprié l’accès direct à deux marchés extrêmement puissants comme celui australien et néozélandais, dans le but d’augmenter l’offre de produits et de s’approcher ses propres clients à travers des services à haute valeur ajoutée. L’opération représente une étape importante dans le parcours d’internationalisation, y compris sur le plan industriel de la société.
 

« Nous sommes enthousiastes de l’opportunité que nous offre cette acquisition. Australie et la Nouvelle-Zélande sont deux pays aux potentiels de croissance extraordinaires pour notre Made in Italy » – affirme Marco Saccone, administrateur délégué d’Olimpia Splendid – « après l’ouverture du capital d’Olimpia Splendid et l’entrée du « Fondo Alto Partners », nous avons lancé un plan de croissance, d’internationalisation et de managérialisation important : cette opération représente le premier pas de ce parcours de développement. »»