Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer votre expérience sur notre site, évaluer l'implication de nos utilisateurs et améliorer nos services, pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Plus d'informations". En continuant à naviguer sans modifier les paramètres de votre logiciel de navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies sur votre terminal. Plus d’informations

Bi2 Air est sélectionné et candidat au Compasso d’Oro 2020

Le radiateur soufflant sera exposé à Milan et à Rome, avec tous les produits candidats au Compasso d’Oro 2020

Bi2 Air, le radiateur soufflant ultraslim réalisé en collaboration avec Studio Ercoli + Garlandini, a été inclus dans le ADI Design Index 2019 parmi les candidats au XXVI Compasso d'Oro : le prix de design industriel le plus ancien et le plus prestigieux au monde, qui sera attribué en 2020 par un jury international. Bi2 Air, ainsi que tous les produits sélectionnés par l'ADI (Association pour le Dessin Industriel), seront exposés en octobre et novembre dans deux grandes expositions ouvertes au public, à Milan et à Rome, dédiées à valoriser la qualité du design italien.
 

Roberto Saccone, président d'Olimpia Splendid
Pour Olimpia Splendid, l'inclusion dans l'ADI Design Index 2019 est une reconnaissance importante qui récompense une caractéristique historique de l’entreprise : l'attention portée au design des produits qui, en plus d'être très sophistiqués, doivent être confortables à tous points de vue. Ce prix est d'autant plus intéressant qu'il est destiné à un produit - un radiateur soufflant - qui appartient à un segment de marché où l'esthétique et la capacité de se présenter comme un complément d'ameublement n'est pas si commun ».

Ercoli & Garlandini, Designer
« Pour Bi2 Air, nous avons davantage travaillé sur la soustraction que sur l'addition, offrant ainsi un design essentiel, léger et épuré. Nous nous sommes concentrés sur quelques détails soigneusement étudiés afin de créer un produit pouvant pénétrer dans n’importe quel environnement domestique sans être envahissant. Nous sommes heureux que cette approche sur la pointe des pieds, respectueuse de l'intimité des personnes, ait été appréciée et récompensée par cette reconnaissance importante ».

Bi2® Air