Les cookies nous permettent d´ offrir nos services. En utilisant ces services, vous acceptez l´ utilisation de cookies de notre part. Info

Système de Ventilation Mécanique Contrôlée Sitali

De l’air propre avec une économie d’énergie maximale et un maximum de silence

Système complet de Ventilation Mécanique contrôlée (VMC) résidentielle décentralisée qui offre une solution efficace pour garder constant le niveau de qualité de l’air ainsi que le confort intérieur.

Idéal pour prévenir les moisissures et les mauvaises odeurs, il garantit une forte réduction de l’humidité et une économie d’énergie maximale, au bénéfice non seulement de la santé des personnes occupant chacune des unités d’un bâtiment mais aussi de la salubrité et de l’efficacité énergétique totale de l’édifice.



 


 
Le système Sitali se compose de deux unités de Ventilation Mécanique Contrôlée, c’est-à-dire de deux modèles ayant des caractéristiques techniques et de fonctionnement différentes qui, selon l’état de l’immeuble, peuvent opérer individuellement ou en synergie, et qui permettent non seulement de gérer de manière optimale le renouvellement de l’air dans les espaces clos mais aussi d’obtenir à la fois une économie d’énergie optimale et un maximum de silence de fonctionnement.

1. Sitali SFE100

 

Unité de VMC décentralisée à flux continu unique fonctionnant uniquement en extraction qui prévoit l'activation d'une recirculation d'air adéquate dans les espaces clos et sans fenêtres, empêchant ainsi la formation de condensation et de moisissures qui, à long terme, endommagent la structure et compromettent la santé des occupants.
 
Découvrez



2. Sitali SF150

Unité de VMC décentralisée à flux alterné unique avec récupération de chaleur qui extrait l’air intérieur et introduit de l’air provenant de l’extérieur.


L'air sortant transfère la chaleur au bloc céramique présent dans l'échangeur de chaleur. Ce transfert thermique permet à l'air entrant d’être introduit propre et à la même température intérieure, évitant ainsi de brusques changements de température qui pourraient compromettre le confort, sans devoir recourir au système de chauffage de compensation.

 
Découvrez