Les cookies nous permettent d´ offrir nos services. En utilisant ces services, vous acceptez l´ utilisation de cookies de notre part. Info

Sherpa

Pompe à chaleur géothermique pour un confort en toute saison. Aucun gaspillage de combustibles fossiles : Sherpa capte l'énergie présente dans l'air et la démultiplie. Pour chaque kW consommé, Sherpa produit 5 kW d'énergie thermique : 80% de l'énergie est gratuite et renouvelable.

Overview

Sherpa est composé de 2 modules: un module de condensation inverter DC haute efficacité qui en assure le fonctionnement jusqu'à une température extérieure de -15 °C, et un module hydronique installé à l'intérieur qui effectue l'échange thermique. Son dispositif de contrôle intégré gère la fonction ÉCO d'autorégulation pour la lecture des charges thermiques en fonction des courbes de température, ainsi que la production d'eau chaude sanitaire jusqu'à une température de 60 °C

CARACTERISTIQUES

  • Vanne 3 voies dans le module intérieur pour le transfert de l'eau du système vers le réservoir d'ecs: simplifie l'installation grâce à la vanne 3 voies ecs intégrée.
    Production d'ECS (eau chaude sanitaire) à une température pouvant aller jusqu'à 60°C.
    Gestion de l'ECS Sherpa permet de gérer l’eau chaude sanitaire avec une grande flexibilité grâce à deux modes de gestion: sonde d’eau plongée dans un doigt de gant pour un ballon figurant en page 10 du catalogue ou aquastat pour les ballons existant.
    Courbes climatiques basées sur la température de l’air extérieur: deux courbes disponibles, une pour la climatisation et une pour le chauffage. Les courbes climatiques permettent de modifier la température du système en fonction des conditions climatiques extérieures, en adaptant l’apport en chaleur aux besoins thermiques du bâtiment, pour réaliser des économies d’énergie.
    Deux set points de consigne réglables pour la climatisation, deux set points de consigne réglables pour le chauffage et deux set points pour l’ECS.
    Résistances électriques double étages: Peuvent être activées en renfort de la pompe à chaleur, en fonction de la capacité thermique réelle de la pompe à chaleur, par le biais de la commande électronique. Chaque résistance peut être activée selon le besoin réel en puissance thermique afin d’optimiser la consommation électrique.
    Programmateur journalier avec mode nocturne: Le mode nocturne permet une économie d’énergie pouvant aller jusqu’à 20%.
    Cycles anti-légionelle évitable en utilisant la pompe à chaleur à haute température.
    Gaz écologique R410a et R134a.

Fonctions

Mode de refroidissement
Mode de chauffage
ECS a 60°C

Téléchargement

Télécharger le catalogue de produits et le données technique du produit.